Bonjour a tous, lague me laisse utiliser son pseudo pour poster un message car je n'ai pas le temps de m'inscrire (lague est mon frere.) mon pseudo a moi est automate.
-NOM: Les Déterminés
-
TAG: DTM
-Lien vers le profil IG de l'alliance :
http://s2.travian.fr/allianz.php-RANG: 541 (cela fait 2j qu'elle est construite)
-MOYENNE: 6 en evolution
-Carte avec les positions de votre alliance et les CIRSE :
On se trouve un peu tous a coter de vous certains de nos membres sont tres proches de vous.
-Présentation rapide de l'alliance:
Nous sommes une alliance ni guerrière ni pacifiste. Notre objectif et de devenir les plus grand et les plus forts de travian. Pour cela, nous sommes déterminés à le faire.
-Mode de fonctionnement ( démocratique, dictatorial, autre...): Démocratiques mais quand le choix n'y es plus on fait ce qu'il y a a faire.
-Motivations: Vous etes une tres bonne alliance et aimerions votre aide dans certains moment de la vie de notre alliance et bien sur que l'on puisse apporter a la votre autant que vous le feriez pour nous quitte a sacrifié beaucoup de combattants. A la vie a la mort je dirais.
-Rapports existant avec les CIRSE ( si des attaques ont existés, merci de le signaler aussi) : A part mon frere Lague qui est dans votre alliance aucun.
-Arguments divers: Merci d'avoir lu cette decription. Malgré le classement que l'on a, nous sommes determiné a aller le plus loin possible sur ce serveur et pourquoi pas y arrivé a plusieurs. Notre alliance est en constante evolution, et nous aimerions beaucoup vous avoir a nos cotés. Merci