CIRSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIRSE

Bienvenue chez les CIRSE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une tiote tournée!

Aller en bas 
+7
Arnakix
Ravus
tara
comax
bzh44
nunudu24
William Wallace
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kizoume

Kizoume


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2009

Une tiote tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tiote tournée!   Une tiote tournée! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:01

Vacance et surtout soleil !!!

Il fait vraiment un peu trop chaud en ce moment ça va être après midi playa avec un jaune a coté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ravus

Ravus


Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Une tiote tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tiote tournée!   Une tiote tournée! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:11

Ah oui un p'tit jaune , merci X-tro!

Trop chaud! sunny
Revenir en haut Aller en bas
bzh44

bzh44


Messages : 139
Date d'inscription : 27/07/2009

Une tiote tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tiote tournée!   Une tiote tournée! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:04

Et voila pour les amateurs :

Une tiote tournée! - Page 2 Pastis11

A la votre les amis !


Une tiote tournée! - Page 2 Dyn00110
Revenir en haut Aller en bas
tara

tara


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2009

Une tiote tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tiote tournée!   Une tiote tournée! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:27

pas de champagne pour moi, bzh444?
Revenir en haut Aller en bas
Ravus

Ravus


Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Une tiote tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tiote tournée!   Une tiote tournée! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:10

Tournée générale pour souhaitai la bienvenue AUX KAøTiC!
Revenir en haut Aller en bas
Kizoume

Kizoume


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2009

Une tiote tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tiote tournée!   Une tiote tournée! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:10

Et moi je relance la tournée générale Smile
Revenir en haut Aller en bas
gizou
Invité




Une tiote tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tiote tournée!   Une tiote tournée! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:43

merci beaucoup
a l'heure qu il est
pour moi ce sera un ptit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Degelix

Degelix


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 37

Une tiote tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tiote tournée!   Une tiote tournée! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:58

Merci pour la tournée Very Happy
Ce sera une petite binouze pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bzh44

bzh44


Messages : 139
Date d'inscription : 27/07/2009

Une tiote tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tiote tournée!   Une tiote tournée! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:24

A la votre les amis :

Une tiote tournée! - Page 2 Pastis12

Une tiote tournée! - Page 2 Saveur10

Et perso ce sera :

Une tiote tournée! - Page 2 Jack_d11
Revenir en haut Aller en bas
Ravus

Ravus


Messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Une tiote tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tiote tournée!   Une tiote tournée! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:37

Bzh, tu sais vraiment recevoir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bzh44

bzh44


Messages : 139
Date d'inscription : 27/07/2009

Une tiote tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tiote tournée!   Une tiote tournée! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:36

Par contre je garde précieusement la clé de la réserve !

Une tiote tournée! - Page 2 Dan_wi10
Revenir en haut Aller en bas
Galtar &
Invité




Une tiote tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Visite amicale   Une tiote tournée! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:41

Une p'tite visite amicale en passant par là !!
certain ceux reconnaitrons Smile

mais tournée générale pour tous naturellement !!!

Bon jeu à tous cheers cheers

Galtar & Fibile
Revenir en haut Aller en bas
bzh44

bzh44


Messages : 139
Date d'inscription : 27/07/2009

Une tiote tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tiote tournée!   Une tiote tournée! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:16

Bien le bonjour a vous Galtar & Fibile !
Vous êtes bien sur les bienvenus dans notre humble taverne les amis !
Revenir en haut Aller en bas
tara

tara


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2009

Une tiote tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tiote tournée!   Une tiote tournée! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:44

coucou vous 2

comme le monde de travian est petit!!
bienvenue dans notre taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Primus Razor

Primus Razor


Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Sur une plaine rocailleuse au sol inculte

Une tiote tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tiote tournée!   Une tiote tournée! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:52

S'avancant en territoire Cirsien, Primus Razor sentit le fumée du sanglier braisé, cela lui mis l'eau à la bouche.
Sa monture "Typhono" se mit en direction de cette attirante fragance...En fait son cheval avait plutot sentit l'odeur du foin frais..ou peut être la suavité ambrée des juments...
Aux portes d'une grande auberge, il reconnu le blason qu'il cherit tant : le Cirse. Il se redressa, essuya la poussière de ses guètres et cape, glissa de son cheval dans un geste ample et harmonieux. Son destrier ne se fit pas attendre pour aller s'abreuver près de la fontaine centrale et déjà des enfants curieux commençaient à dévisager l'inconnu.
Fièrement, Primus frotta sa broche et on vit apparaitre le blason Cirsien d'un autre genre avec les 4 lettres SEUM ainsi que le nom que le Cirse lui avait donné en baptême: l'Ame...


-"Je suis de retour.....Entrons voir dans cette auberge, peut être y verrais-je des têtes connus, de vaillants guerriers avec qui j'ai combattu cote à cote, avec qui nos épées ont fait verser le sang impur et impi au nom de notre Seul Et Unique Maitre....le Cirse..."

Depuis l'age sombre, depuis le temps des ténébreuses traitrises, certains Cirsiens avaient du changer de nom, la discretion était de mise !! Brunus dit Brunbrouck, Lareint, Zangetsu, Winz, Alfix....Les retrouvera-t-il?? Sont-ils encore vivants? Primus Razor entra dans la taverne où regnait une atmosphère enfumée par le refoulement du feu et par les boufardes celtiques. Un léger brouhaha, quelques regards curieux ou inquiéts allaient dans sa direction . Il prit place à une table et commanda un repas. Celui ci fut frugal mais bon : pain, fromage, cervoise, hydromel chaud. Un bol de soupe lui fut servit, il demanda à l'aubergiste :

-"Aubergiste, je ne puis manger seul, je me dois de partager mon repas, qui partagera ma soupe, il manque une cuillière à cette place !"

L'aubergiste écarquilla les yeux, fit un leger mouvement de la tête par la revelation de cet étranger : Primus n'a pas enfreint les règles templières : 2 pour un repas. C'est alors qu'il entendit une voix familière qui criait aux enfants de ne pas toucher à la harpe posée sur le dos du cheval inconnu, puis la porte s'ouvrit, et Primus vit un templier entrer, il ne le reconnu pas aussitôt mais son allure ne lui faisait pas défaut, oui un frêre d'arme entra....

[Hors RP : Bonjour, je suis en touriste ou presque, ancien du Cirse sur le 14 et 11... Bon jeu et à bientôt !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tiote tournée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tiote tournée!   Une tiote tournée! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tiote tournée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tournée générale de labbat bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIRSE :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: